France 3 au cœur de la mobilisation agricole ce vendredi.

France 3 au cœur de la mobilisation agricole ce vendredi.

Alors que les agriculteurs multiplient les blocages dans toute la France, les 24 antennes régionales de France 3 proposent une journée exceptionnelle demain, vendredi 26 janvier, pour comprendre et décrypter les raisons de ce mouvement.

Les équipes de France 3 seront partout sur le terrain en direct des principaux barrages, au cœur des exploitations.

  • Dès 7h00 avec ICI MATIN, les 33 matinales communes France Bleu-France 3 évoqueront l'actualité de chaque territoire grâce à un maillage unique au plus près du quotidien des français. France Bleu Hérault et France 3 Languedoc-Roussillon, et France Bleu Occitanie et France 3 Midi-Pyrénées délocaliseront leurs antennes communes sur des barrages proches de Toulouse et de Béziers.
  • A la mi-journée, "Le journal des solutions" diffusera une série de reportages montrant un monde rural qui a su relever les défis qui s'imposent à lui.
  • Dans ICI 12/13, l'actualité des blocages dans chaque région.
  • A 19h14, 24 éditions spéciales ICI 19/20 et une page commune en direct des Ardennes dans l'exploitation d'un agriculteur à Tagnon.
  • Tout au long de la journée, l'information continue sur les sites numériques, l'application ICI par France Bleu et France 3 et sur les réseaux sociaux de France 3 avec le #OnVousRépond et le #ColereAgricole.

Ce jeudi 25 janvier depuis 6h00, France 3 Paris Ile-de-France présente un live Tiktok sur le blocage des agriculteurs à Montfort l'Amaury (78).

A l’occasion des manifestations annoncées ce jeudi à Rennes, France 3 Bretagne propose une Edition spéciale « La colère agricole » en décrochage exceptionnel dès 12 heures en direct sur France 3 Bretagne et sur bretagne.france3.fr 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article