Dès ce jeudi sur TFX, Tattoo Cover fait peau neuve...

Dès ce jeudi sur TFX, Tattoo Cover fait peau neuve...

Nouvelle saison de Tattoo Cover dès ce jeudi 15 février, peu après 21 heures sur TFX.

Dans des épisodes inédits, retrouvez MARTY EARLY et deux nouveaux virtuoses du tatouage : cette saison l'emblématique tatoueur sera accompagné de SUGGA MAYA et LAURENT Z.

"Ces tatoueurs très prisés et plus que reconnus dans le milieu et aux talentueuses compétences, feront des miracles. Tous trois seront rejoint au fil de la saison, par des tatoueurs guests, qualifiés de références dans la profession. Ces derniers viendront prêter main forte au trio de choc en fonction de leurs propres compétences et styles. Ainsi, KIRA, MARCO, AURELRONDL et CHARLY feront parler leur talent au rythme de la saison et des cas.

Clients et tatoueurs pourront compter sur le sourire de NOAM SINSEAU, le nouveau standardiste ! Il sera leur soleil et leur guide et ne cessera de capturer, avec son téléphone, les moments les plus funs ou les plus intenses passés au sein du shop le plus prisé de France ! Avec sa positivité, il saura détendre les clients les plus stressés ou dont les tatouages sont si ratés ou honteux.

Ceux qui auront la chance de passer au shop, pourront alors se voir proposer plusieurs dessins par les tatoueurs et choisiront celui qu’ils préfèrent pour recouvrir le tatouage qu’ils rêvent d’effacer depuis si longtemps ! Ces clients viendront exposer leurs maux et leurs mésaventures, au travers de tatouages ratés, honteux et bien pire encore ... Ce qui ravivera des histoires incroyables : de l'erreur de jeunesse, au coup de folie, en passant par des traces à recouvrir, laissées par des opérations ou des vestiges du passé, ou encore des tatouages qui n'ont simplement jamais été terminés ... ! "

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article