Le documentaire britannique Lover, Stalker, Killer : L'ex de l'extrême en tête des films les plus vus sur Netflix Monde.

Le documentaire britannique Lover, Stalker, Killer : L'ex de l'extrême en tête des films les plus vus sur Netflix Monde.

Le documentaire britannique Lover, Stalker, Killer : L'ex de l'extrême prend la tête du classement des films les plus vus sur Netflix. Il devance désormais, selon les données Flix Patrol, Moi, moche et méchant 3 et Moi, moche et méchant 2.

Numéro 2 en France, ce film documentaire est numéro 1 notamment aux États-Unis, en Grande-Bretagne, au Canada, en Allemagne, aux Pays-Bas.

Comme toutes les personnes qui ont hâte de retrouver l'amour après une longue relation, Dave a essayé une appli de rencontres en ligne. Le contact avec Liz et Cari a été prometteur. Toutes deux mères célibataires et charmantes, elles l'ont aidé, chacune à sa manière, à sortir de sa coquille. Mais ce qui devait être l'occasion pour un papa travailleur et dévoué de renouer avec des amours sans lendemains est vite devenu un triangle amoureux tordu qui a mis Dave et ses proches en danger.

S'appuyant sur des interviews avec les protagonistes, dont les autorités qui ont résolu l'enquête, et sur des reconstitutions percutantes qui permettent de ressentir la tension et la paranoïa qui ont empoisonné Dave pendant quatre ans, ce film documentaire produit par Curious Films (Running with the Devil) et réalisé par Sam Hobkinson (Fear City: New York contre la mafia) recompose habilement le puzzle de cette histoire vraie de harcèlement, de tromperie numérique et de meurtre dans l'Amérique profonde.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article