24 Avril 2024
Paul Rudd sera le narrateur de la version originale de la série documentaire « Les Secrets des pieuvres », troisième volet de sa franchise « Les Secrets… », qui s’intéresse à l’une des espèces animales les plus étranges de la planète.
Produite par James Cameron, explorateur officiel de National Geographic, la série comprend trois épisodes diffusés en France ce mercredi 24 avril sur National Geographic Wild.
Avec leurs trois cœurs, leur sang bleu et leur capacité à se faufiler dans un espace de la taille de leur globe oculaire, les pieuvres ont de vrais airs d’extraterrestres échoués sur notre planète. Mais ces animaux étranges et merveilleux ne se résument pas à leur apparence physique particulière : très intelligentes, les pieuvres transforment leur corps pour imiter d’autres animaux et communiquent avec différentes espèces, dont la nôtre. Les secrets des pieuvres sont plus étonnants que l’on ne le pense.
« J’ai été stupéfait de découvrir les vies interconnectées de ces créatures mystérieuses, et je suis sûr que le public sera tout aussi impressionné par la vie secrète des pieuvres », estime Paul Rudd. « En matière d’histoire naturelle, il n’y a pas mieux que National Geographic. C’est pourquoi je suis ravi de travailler avec James Cameron et l’équipe National Geographic pour renforcer notre lien avec l’océan et l’ensemble de ses créatures et curiosités. »
La chaîne National Geographic Wild est disponible dans les offres Canal+ (chaîne 116 - FREE, chaîne 61)
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog