22 Mai 2024
Tournage de l'épisode 3 de Tout le monde ment jusqu'au 14 juin à Paris et sa région. Un 90 minutes titré Némésis et destiné à France 2.
Dans cet épisode, le passé viendra frapper à la porte de Vincent Verner. Il devra faire face à son ennemi juré, Martial Tackian, PDG d’une gigantesque entreprise de traitement des eaux, qui depuis vingt ans pollue la France en toute impunité.
Verner connaît bien Tackian, c’est à cause de lui qu’il a été évincé de la police il y a trois ans. Pour le Groupe des affaires sensibles, c’est la double peine : faire face à un ennemi redoutable et un Verner encore plus imprévisible. L’affaire est dangereuse et délicate, et elle fait remonter à la surface le passé douloureux de Verner.
Et lorsque celui-ci découvre enfin que sa voisine dont il tombe amoureux vit sous une fausse identité, la série Tout le monde ment n’aura jamais aussi bien porté son nom.
Interprètes :
Écrit par Olivier Norek et Nicolas Lebel ; réalisé par Philippe Lefebvre.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog