3 nouveaux animés inédits à découvrir en exclusivité juste après le Japon, sur J-One dès ce mercredi.

 3 nouveaux animés inédits à découvrir en exclusivité juste après le Japon, sur J-One dès ce mercredi.

La chaîne J-ONE annonce le lancement de 3 nouveaux animés inédits à découvrir en exclusivité juste après le Japon.

MY DEER FRIEND NOKOTAN - Dès aujourd'hui, tous les mercredis à 18h30. Adulée par ses camarades pour son assiduité et sa beauté, Torako cache pour autant un lourd passé de délinquante. Mais lorsque la pétillante Nokotan est transférée dans sa classe, c’est la panique. Avec son nez capable de flairer les reliquats de sa vie antérieure, le chaos s’immisce peu à peu dans son quotidien. Qui est cette mystérieuse jeune fille aux bois de cerf ?

RAMEN AKANEKO - Dès le 19 juillet, tous les vendredis à 18h30. Le Ramen Akeneko, un restaurant d’exception où son équipe peu conventionnelle composée de cinq chats se démène quotidiennement pour offrir à ses clients une expérience culinaire inégalée. À la recherche d’un emploi, Tamako Yashiro confie à Sasaki, le propriétaire des lieux, sa préférence pour les chiens. À peine a-t-elle laissé échapper ces mots qu’elle se voit octroyer le poste de responsable du bien-être du personnel. Du toilettage aux tâches journalières, Tamako découvre rapidement les subtilités de son nouveau rôle, riche en surprises.

FAIRY TAIL: 100 YEARS QUEST - Tous les mardis à 18h30. En dépit de leur éclatante victoire sur Acnologia et Zeleph, l’heure n’est pas au repos pour le quintet le plus survolté de Fairy Tail. Natsu, Lucy, Grey, Erza et Wendy s’engagent dans une mission d’une extrême dangerosité : achever la légendaire Quête de 100 ans et terrasser les cinq Dragons Divins, un exploit que nul mage n’est parvenu à concrétiser. Mais pourront-ils en surmonter les périls sans le moindre sacrifice ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article