Dès ce vendredi 6 juin sur Canal+, le film Gladiator II, de Ridley Scott.

Dès ce vendredi 6 juin sur Canal+, le film Gladiator II, de Ridley Scott.

Plus de 460 millions de dollars de recettes dans le monde et 3.05 millions d'entrées en France pour le film Gladiator II.

Canal+ proposera à ses abonnés cette grosse production dès ce vendredi 6 juin.

D’après les personnages créés par David Franzoni.

Histoire de Peter Craig et David Scarpa. Scénario par David Scarpa. Réalisé par Ridley Scott.

Avec Paul Mescal dans le rôle de Lucius, Pedro Pascal dans le rôle de Marcus Acacius, Joseph Quinn dans le rôle de l’empereur Geta, Fred Hechinger dans le rôle de l’empereur Caracalla, Connie Nielsen dans le rôle de Lucilla et Denzel Washington dans le rôle de Macrinus.

Des années après avoir assisté à la mort du héros vénéré Maximus aux mains de son oncle, Lucius (Paul Mescal) est forcé d'entrer dans le Colisée lorsque son pays est conquis par les empereurs tyranniques qui gouvernent désormais Rome d'une main de fer. La rage au cœur et l'avenir de l'Empire en jeu, Lucius doit se tourner vers son passé pour trouver la force et l'honneur de rendre la gloire de Rome à son peuple.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Coucou. Je suis contente que « Gladiator II » soit enfin disponible à la télé. J’ai beaucoup aimé le premier volet et l’annonce d’une suite centrée sur le fils de Maximus m’a surprise. Vingt-quatre ans représentent une longue période entre deux films d’une même franchise. J’avais donc hâte de découvrir ce nouvel opus, d’autant plus qu’il a également été réalisé par Ridley Scott. Malheureusement, personne ne voulait m’accompagner au cinéma pour le voir. Une bonne partie de mes amis trouve l’histoire trop violente et sanglante. Du coup, étant donné que je ne voulais pas y aller seule, je n’ai pas eu l’occasion de regarder « Gladiator II ». J’ai eu quelques spoilers, mais je pense que le visionner à la télé sera quand même une expérience agréable.
Répondre