2 Novembre 2024
Nouveauté depuis hier, vendredi, 1er novembre sur Prime Vidéo, le film Libre, réalisé par Mélanie Laurent. Une fiction avec Lucas Bravo (dans le rôle de Bruno Sulak), Léa Luce Busato et Yvan Atte.
Sans surprise, Libre s'installe directement en tête du classement des films les plus visionnés en France sur la plateforme.
Niveau mondial, il obtient la quatrième place derrière Apocalypse Z, Canary Black et Brothers selon Flix Patrol.
Numéro 3 en Belgique, aux Pays-Bas, en Bulgarie, en Égypte, en Indonésie, aux Philippines, en Israël, au Mali, au Maroc ; numéro 4 en Algérie, en Albanie ; numéro 5 en Roumanie, en Afrique du Sud, au Kenya, au Sénégal ; numéro 6 en Grèce, en Corée du Sud ; numéro 7 en Argentine ; numéro 8 au Brésil, au Canada, en Pologne, en Espagne ; numéro 10 au Mexique.
Inspiré de faits réels, le film nous entraîne dans le sillage tumultueux de Bruno Sulak, véritable Arsène Lupin du XXème siècle.
Flamboyant braqueur, ami fidèle, icône de la liberté, Bruno Sulak a marqué l’histoire du banditisme par ses braquages non violents de multiples bijouteries. Tout en étant activement recherché par George Moréas, un commissaire de police non conformiste aussi coriace que perspicace, Sulak est parvenu à s’échapper de prison à plusieurs reprises et à retrouver son amante Annie, devenant ainsi l’ennemi public numéro 1 des années 80.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog