11 Juillet 2025
Produit par DMLSTV et réalisé par Franck Broqua, le divertissement Éternel Aznavour : le concert sera rediffusé ce vendredi 11 juillet à 21h05 sur France 3.
La précédente et première programmation date du 18 octobre 2024 seulement !
Un programme célébrant l'an dernier le centenaire de la naissance de l'une des plus grandes légendes de la chanson française et et la sortie du film Monsieur Aznavour.
De nombreux artistes de la scène française lui rendent hommage, entourés d’un orchestre composé de 22 musiciens. Is se succédent pour interpréter ses plus grands succès, dont "La Bohème", "Emmenez-moi", "Hier encore" et "Je m’voyais déjà".
C'est également l’occasion d’en apprendre plus sur cet homme pudique à travers des images d’archives rares issues de la collection privée de Charles Aznavour qui viennent ponctuer ce show.
Sont notamment présents :
Crédit photo © DMLSTV
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog