24 Septembre 2024
L' épisode 3 de la série Bellefond, Succession, sera diffusé ce mardi 24 septembre en première partie de soirée sur France 3.
Après avoir réuni 4,3 millions de téléspectateurs en moyenne avec les deux premiers épisodes, les aventures de Bellefond, incarné par Stéphane Bern, continuent dans ce 90 minutes réalisé par Émilie et Sarah Barbault.
Mathilde Duprieur, propriétaire du Cocoon, un restaurant de plage, est accusée du meurtre de Lionel, son mari. Elle fait appel à Bellefond qui découvre que le commandant Philippe Vasquez, un ami de longue date, est en charge de l’affaire.
Alors que les indices semblent indiquer la culpabilité de Mathilde, Bellefond et ses étudiants doivent se confronter à un flic qui va tout faire pour les empêcher de mener leur enquête en parallèle, au risque de mettre en péril leur amitié.
Interprètes :
Écrit par Olivier Berclaz et Anne-Charlotte Kassab.
Crédit photo © François Lefebvre - France Télévisions.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog