À ne pas louper dès ce 14 novembre sur Canal+, la série britannique The Chef.

À ne pas louper dès ce 14 novembre sur Canal+, la série britannique The Chef.

Ce jeudi 14 novembre, Canal+ propose les deux premiers épisodes de la série britannique inédite The Chef.

L’équipe du film du même nom, devant et derrière la caméra, revient pour cette suite où chacun des quatre épisodes suit un service.

Écrit par James Cummings, Dan Cadan, Alex Tenenbaum, Nathaniel Stevens.

Interprété par Vinette Robinson, Stephen Graham, Hannah Walters, Ray Panthaki, Izuka Hoyle, Áine Rose Daly, Shaun Fagan, Daniel Larkai, Stephen Odubola, Steven Ogg…

Huit mois après la crise cardiaque de son mentor Andy Jones, Carly, devenue cheffe, se bat avec son ancienne brigade pour se faire un nom dans le nouveau restaurant londonien Point North. Dans un secteur en crise, il faut réussir à attirer de nouveaux clients tout en maintenant la rentabilité de l’entreprise. Les membres de l’équipe doivent jongler entre la cadence infernale des services et leurs vies personnelles parfois compliquées

Nous avions déjà créé des personnages forts et nous voulions ajouter de nouveaux visages. La série nous a donné plus d'espace pour raconter des histoires individuelles. Le public était curieux de savoir ce qu’étaient devenus nos personnages. La série reprend environ huit mois après l'effondrement d'Andy. Carly, qui était sous-cheffe chez Jones & Sons, est maintenant cheffe et copropriétaire de son tout nouveau restaurant, Point North. Elle a emmené avec elle la plupart des membres de l'équipe de Jones & Sons. Et si la série aborde des questions sociales, elle se concentre aussi sur ces individus et ce qu'ils traversent.

Phil Barantini, réalisateur et producteur exécutif.

Le début : Le restaurant Point North affiche complet et compte parmi ses clients des investisseurs potentiels. En pleine effervescence, la cuisine de la cheffe Carly est une machine bien huilée et le moral de la brigade est au beau fixe. Johnny, un nouveau cuisinier débute une période d'essai, mais commet des erreurs de débutant. Lorsque Carly est obligée de quitter le restaurant subitement, pour se rendre d’urgence auprès de sa mère. La soirée prend une mauvaise tournure.

Épisode 2 : La pression monte en cuisine. L'équipe est en sous-effectif et les produits du nouveau fournisseur ne sont pas à la hauteur. Johnny, le sous-chef pâtissier qui propose pour la première fois un dessert sur la carte, est submergé par le stress. Carly travaille jusqu’au bout sur son nouveau plat. Lorsque les assiettes reviennent intactes en cuisine et que des clients odieux font une scène en salle devant tous les autres clients, la tension devient insoutenable.

Crédit photo © Alex Telfer

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article