20 Octobre 2024
À visionner depuis le jeudi 17 octobre, dix épisodes de la saison 3 de la série La défense Lincoln. Disponibles sur la plateforme Netflix.
Depuis samedi, cette fiction est la plus regardée dans le monde sur la plateforme. Elle devance Deceitful Love et Outer Banks saison 4. Actuellement numéro un dans plus de 40 pays dont la France, les États-Unis, l'Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Pologne, la Suisse, la Belgique, l'Australie, la Nouvelle-Zélande l'Afrique, du Sud, Israël, le Canada...
Depuis la banquette arrière de sa Lincoln Town Car, où il gère son cabinet d'avocat, l'idéaliste iconoclaste Mickey Haller (Manuel Garcia-Rulfo) s'occupe d'affaires d'ampleurs très diverses dans la vaste ville de Los Angeles.
Le début de saison : Mickey s'interroge sur sa légitimité à représenter la personne accusée d'avoir tué Gloria Dayton. Hayley appelle son père à l'aide quand son ancien baby-sitter est arrêté.
Dans l'épisode 2 de cette saison 3 : L'affaire étant risquée, tout le monde est prêt à tirer la sonnette d'alarme. Mickey en prend plein la figure lors d'un procès et la libération sous caution de Julian tombe à l'eau.
Une série de David E. Kelley inspirée des romans de Michael Connelly.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog