13 Janvier 2025
Mini-série en six épisodes d'une heure, À l'aube de l'Amérique, avec Taylor Kitsch, Betty Gilpin, Dane DeHaan, est disponible depuis le jeudi 9 janvier 2025 sur la plateforme Netflix. Titre original, American Primeval.
Après une longue domination de Squid Game, À l'aube de l'Amérique vient de passer en tête du classement des séries les plus visionnées actuellement sur Netflix en France. Dans le monde, la série sud-coréenne demeure leader devant cette nouveauté.
Fuyant leur passé, une mère et son fils font de nouvelles rencontres et affrontent les étendues hostiles du Far West américain, où règnent liberté et cruauté.
Amérique, 1857. Le chaos règne, la souffrance est partout, et l'innocence et la tranquillité sont en train de perdre le combat face à la haine et à la peur. La paix et la grâce ne touchent qu'une minorité, et la compassion est devenue un sentiment étranger. Sur ces terres de violence qui n'offrent aucun refuge, une seule chose compte : survivre.
Une création de Mark L. Smith.
Avec également Shea Whigham, Jai Courtney, Preston Mota, Saura Lightfoot Leon, Joe Tippett, Derek Hinkey, Shawnee Pourier.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog