13 Décembre 2024
Film à très gros budget, Red One cumule 165 millions de dollars de recettes dont 86 millions aux États-Unis où il est toujours à l'affiche.
Depuis jeudi, cette comédie de Noël est visible sur la plateforme Prime Vidéo et le démarrage est CANON !
Film actuellement le plus vu sur la plateforme dans près d'une centaine de pays. Dont, selon Flix Patrol, en France, aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Brésil, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Italie, en Espagne, en Afrique du Sud, en Corée du Sud, au Japon.
Ce long-métrage est par ailleurs numéro un mondial films et séries confondus, devant les épisodes de Secret Level.
Après l'enlèvement du Père Noël (Nom de code : RED ONE), le chef de la sécurité du Pôle Nord (Dwayne Johnson) doit faire équipe avec le chasseur de primes le plus infâme du monde (Chris Evans) dans le cadre d'une mission pleine d'action aux quatre coins de la planète pour sauver Noël.
Réalisé par Jake Kasdan, écrit par Chris Morgan, interprété par Dwayne Johnson, Chris Evans, Lucy Liu, Kiernan Shipka, Bonnie Hunt, Kristofer Hivju, Nick Kroll, Wesley Kimmel, J.K. Simmons.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog