Journée spéciale Enduropale du Touquet ce dimanche sur AutoMoto La Chaîne.

Journée spéciale Enduropale du Touquet ce dimanche sur AutoMoto La Chaîne.

Pour une quatrième année consécutive, AutoMoto La Chaîne diffuse l’Enduropale du Touquet. Un événement sportif qui fête ses 50 ans ! Pour cette édition anniversaire, dispositif exceptionnel ce dimanche 9 février 2025 avec une journée spécialement dédiée à la plus grande course sur sable du monde.

Toutes les équipes seront mobilisées autour des journalistes experts Jean-Christophe Vaschetto et Maxime Martin. Avec la participation de Arnaud Demeester, 7 fois vainqueur de l’Enduropale et recordman en nombre de victoires.

La programmation :

  • 07h00 : Rediffusion de l’Enduropale du Touquet 2024
  • 11h00 : Résumé du Championnat de France des Sables 2024/2025
  • 11h30 : Émission spéciale Enduropale du Touquet 2025, avec notamment des reportages inédits sur l’histoire de l’Enduropale, mais aussi la préparation de pilotes comme le champion en titre Todd Kellett.
  • 13h30 : Avant course et traversée de la ville
  • 14h00 : L’Enduropale du Touquet 2025 - La course
  • 17h00 : Podium et débrief

Dès le vendredi, toute l’actualité de l’Enduropale du Touquet et des contenus exclusifs seront à suivre sur les réseaux sociaux de la chaîne.

Affiche dessinée par Benjamin Benéteau.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article