10 Janvier 2025
La une des hebdomadaires people parus ce vendredi 10 janvier 2025.
Vanessa Paradis inquiète pour sa fille, annonce Public. « Lily-Rose a beau exploser dans son dernier film, Nosferatu, elle n’est nommée pour aucune grosse récompense et peine à faire oublier son statut de nepo baby. Vanessa va-t-elle encore devoir monter au créneau pour défendre sa fille chérie ? »
L’année de tous les bonheur pour Virginie Efira, lit-on sur la couv’ de Closer. « L’actrice de 47 ans est plus épanouie que jamais, et ça se voit ! Après une pause d’un an et demi, à la suite de la naissance de son petit Hiro, elle a repris les tournages depuis un mois environ. Et pour fêter une nouvelle année qui s’annonce bien, elle s’est offert un séjour paradisiaque dans l’Océan Indien, avec son amoureux et sa fille aînée. »
Une femme brise le bonheur de Florent Pagny, titre France Dimanche. Comme de coutume avec cette revue, des titres à sensation pour…pas grand chose. À savoir, une vieille brouille entre Pagny et Olivia Ruiz…
Pierre Niney en une de Voici : « Après l’immense succès du Comte de Monte-Cristo, l’acteur savoure son bonheur en famille, avant de tenter l’aventure aux US. »
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog