16 Janvier 2025
Le Gala des pièces jaunes revient pour une troisième édition le jeudi 23 janvier 2025. Un show diffusé peu de temps après en première partie de soirée sur France 2 : le mardi 28 janvier.
France Télévisions et Electron Libre Productions (Groupe Mediawan) s'associent à nouveau à la Fondation des Hôpitaux pour proposer cet événement incontournable réunissant une affiche inédite avec des artistes de renom et pour la première fois à Paris La Défense Arena.
De (réelles!) grandes stars internationales et françaises seront réunies pour une soirée mémorable avec des artistes légendaires de la pop, de la K-pop et du classique:
Les artistes seront accompagnés de l'Orchestre Lamoureux dirigé par Adrien Perruchon.
Rappel : Depuis trente-six ans, l’opération Pièces jaunes est le grand rendez-vous de la générosité de début d’année avec son emblématique tirelire. Grâce à l'opération Pièces jaunes, la Fondation des Hôpitaux a pu soutenir plus de 9 800 projets dans les établissements de santé pédiatrique publics et privés à but non lucratif. Une campagne marquée par le retour de la tirelire La campagne Pièces Jaunes prend place cette année du 8 janvier au 8 février 2025. La célèbre tirelire sera de nouveau présente cette année pour la grande collecte de pièces au profit des enfants et des adolescents à l'hôpital.
Depuis 2021, la collecte est aussi digitale : le don en ligne sur piecesjaunes.fr ; le don par SMS : envoyez DON au 92 111 – don de 5 € sur facture opérateur mobile en France métropolitaine uniquement ; l’arrondi en caisse dans les magasins partenaires.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog