24 Janvier 2025
Nagui anime un nouveau numéro de Taratata 100 % live ce vendredi 24 janvier à 22h45 sur France 2.
Clara Luciani interprètera « Tout pour moi », dédié à son fils qui vient de fêter son premier anniversaire. Extrait de son nouvel album Mon Sang, cette prestation promet une émotion rare, annonce la prod. Et en exclusivité sur le plateau de Taratata, Clara Luciani et Lucky Love uniront leurs voix pour « Summertime Sadness » de Lana Del Re.
Lucky Love présentera « Happier On My Own », extrait de son premier album I Don’t Care If It Burns. Véritable hymne à la renaissance après une rupture difficile, ce titre célèbre la force de l’amour de soi.
Keziah Jones, avant d’entamer une tournée mondiale, offrira une version électro-acoustique de son incontournable tube « Rhythm Is Love ».
Le dandy québécois Pierre Lapointe, connu pour son mélange de poésie et de mélancolie, fera ses débuts dans l’émission avec « Toutes tes idoles ». Chanson écrite pendant la pandémie et extraite de son album Dix chansons démodées pour ceux qui ont le cœur abîmé.
L’artiste suisse Stéphane apportera une touche pop-rock avec « Ma Chérie », un morceau qui explore les complications d’un triangle amoureux. Ce titre, premier extrait de l’album La prison des amoureuses malheureuses, reflète son identité artistique et la singularité de sa voix.
Après neuf ans consacrés à d’autres artistes, Yodelice revient avec un souffle nouveau. Il chantera « Muse in Motion », extrait de son cinquième album What's the Cure ? qui mêle boîtes à rythmes, sons électro et guitares des années 60-70. En duo avec le saxophoniste et pilier de la scène jazz française Thomas de Pourquery, ils revisiteront « I Wanna Be Your Dog » de The Stooges et la légende du rock Iggy Pop, dans une performance inattendue.
Nagui accueillera pour la première fois, Cobi, un prodige de la guitare blues capable de donner l’impression de jouer sur plusieurs guitares à la fois avec une seule. Il jouera « Can’t Have It All», un morceau à la fois technique et chargé d’émotion qui aborde le combat contre la dépendance.
Production Banijay Production.
Crédit photo Yodélice © Gilles Gustine - France Télévisions.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog