Jean-Marc Morandini annonce un pourvoi en cassation, suite à la décision de la Cour d'appel.

Jean-Marc Morandini annonce un pourvoi en cassation, suite à la décision de la Cour d'appel.

Peu de chance que CNEWS ou encore Touche pas à mon poste en fassent des tonnes, tout comme le blog de l'intéressé : Jean-Marc Morandini de nouveau condamné ce vendredi 21 mars 2025.

Celui qui réalise de très bonnes audiences le matin sur CNEWS, avec un sommaire très orienté Valeurs Actuelles, JDD & Co, a appris la décision de la Cour d'appel à Paris en début d'après-midi.

Peine alourdie !

Selon le compte X du journaliste Benoît Daragon : "La cour d’Appel confirme la culpabilité de Jean-Marc Morandini pour corruption de mineurs. La peine est aggravée. L’animateur de CNews est condamné à 2 ans d’emprisonnement avec sursis simple. Il est également condamné à 20.000 euros d’amende, à une inscription au fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles et violente et à une interdiction de côtoyer des mineurs dans le cadre professionnel."

L'animateur de télévision avait été condamné en première instance à un an de prison avec sursis pour des faits de corruption de mineurs commis sur trois adolescents entre 2009 et 2016. Il avait fait appel et a de nouveau comparu en novembre dernier.

Comme le rappelait hier Le Parisien, lors de son procès en appel, la procureure de la République avait de nouveau requis un an de prison avec sursis mais avec trois ans de sursis probatoire contre deux ans lors de sa condamnation en première instance.

Morandini annonce un pourvoir en cassation :

Jean-Marc Morandini annonce un pourvoi en cassation, suite à la décision de la Cour d'appel.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article