7 Mars 2025
La plateforme MAX propose dès ce vendredi 7 mars une série inédite, le thriller espagnol When No One See Us, avec Maribel Verdú et Mariela Garriga. Avec également Austin Amelio, Ben Temple et Dani Rovira.
Avec la célébration de la Semaine sainte à Morón de la Frontera (Séville) comme toile de fond, l'histoire explore une série de crimes dans un lieu unique : la frontière politique et culturelle de ce que l'on appelle « l'Espagne profonde », l'une des plus grandes bases militaires américaines à l'étranger, communique MAX.
Fiction en huit épisodes, basée sur le roman du même nom de Sergio Sarria. Épisodes réalisés par Enrique Urbizu.
L’intrigue se déroule pendant la Semaine sainte de 2024 à Morón de la Frontera, un village de la province de Séville situé à proximité de la base aérienne de l’armée américaine. Ce lieu singulier voit cohabiter harmonieusement le mode de vie américain et les traditions de l’Andalousie profonde.
Lucía Gutiérrez (Maribel Verdú), sergente de la Guardia Civil, enquête sur le suicide troublant d’un habitant ainsi que sur d’étranges événements survenus lors de la première procession de la Semaine sainte. De son côté, Magaly Castillo (Mariela Garriga), agente spéciale de l’armée américaine, est envoyée sur la base de Morón pour retrouver un soldat disparu, dont la disparition semble liée aux affaires clandestines du colonel Seamus Hoopen (Ben Temple), le plus haut responsable de la base. Le sergent Andrew Taylor (Austin Amelio), un policier militaire taciturne, accompagne Magaly dans ses recherches.
Très vite, ils découvrent que les deux enquêtes sont étroitement liées, que l’affaire est bien plus complexe qu’ils ne l’imaginaient et qu’elle implique aussi bien des habitants de Morón que des militaires américains de la base voisine.
Les huit épisodes seront diffusés tous les vendredis à partir de ce 7 mars.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog