Les invités de la soirée spéciale État : le défi de l'autorité, ce jeudi sur France 2.

Les invités de la soirée spéciale État : le défi de l'autorité, ce jeudi sur France 2.

France 2 proposera jeudi 3 avril, en direct, après le journal de 20h, un numéro du programme L’Événement.

Titré "État, le défi de l'autorité" et présenté par Caroline Roux.

Loi contre le narcotrafic, tension avec l’Algérie et onde de choc provoquée par la condamnation de Marine Le Pen... Bruno Retailleau, ministre de l'Intérieur répondra aux questions de Caroline Roux ainsi qu’à celles des téléspectateurs via le site de franceinfo.fr.

Marine Tondelier, sécrétaire nationale des Ecologistes, le rejoindra pour un débat.

L’État de droit et la démocratie sont-ils confortés ou menacés ? Éric Ciotti, président de l’Union des droites pour la République, et Boris Vallaud, président du groupe Socialistes et apparentés à l’Assemblée nationale, viendront ensuite en débattre. Louis Aliot, maire Rassemblement National de Perpignan, sera également en duplex.

Caroline Roux sera accompagnée de Patrick Cohen, Anne-Charlène Bezzina et Cyril Graziani. Adrien Rohard relayera les questions des internautes via le site de franceinfo.

En conséquence, la diffusion de « Cash Investigation – L’IA a-t-elle déjà pris le contrôle de notre quotidien » et du documentaire en 2 parties « Les fossoyeurs, au cœur du scandale des EHPAD » est décalée au jeudi 10 avril. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article