28 Avril 2025
The Agency est adaptée de la série française de grande qualité Le bureau des légendes, une création originale Canal+ créée par Éric Rochant.
Ce thriller politique au format 10 x 52' suit Martian (incarné par Michael Fassbender), un agent secret de la CIA, qui doit quitter sa vie sous couverture et retourner au bureau de Londres.
Lorsque la femme qu’il aimait et qu’il avait laissée derrière lui réapparaît, leur histoire d’amour renaît. Sa carrière, sa véritable identité et sa mission sont menacées par ses sentiments, les précipitant tous les deux dans un jeu mortel d’intrigues et d’espionnage à l’échelle internationale.
Parmi les co-producteurs, George Clooney.
Avec Michael Fassbender, Jeffrey Wright, Jodie Turner Smith, Richard Gere.
Épisodes 1 & 2 visibles dès le jeudi 22 mai sur Canal+ et myCANAL.
Le début : Martian, agent secret de la CIA, est rappelé au bureau de Londres. Un incident éclate en Biélorussie mettant Bosko et Henry en confrontation avec Langley. Une personne réapparaît de façon imprévue dans la vie de Martian.
Crédit photo © 2024 Luke Varley / Viacom International / Paramount+
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog