21 Juin 2025
Inspirés de faits réels et se déroulant sur les rivages de la Caroline du Nord, les huit épisodes de la série The Waterfront sont en ligne depuis jeudi matin sur Netflix.
Après avoir débuté en deuxième position dans le classement des séries les plus regardées dans le monde sur la plateforme, The Waterfront est désormais leader devant la saison 3 de Ginny & Georgia. Numéro un dans plus d'une trentaine de pays dont la France et les États-Unis.
Ce drame tordu, communique la plateforme, évoque tant les dynamiques familiales que jusqu'où certains sont prêts à aller pour sauver un héritage.
Pendant des décennies, la famille Buckley a régné sur Havenport, en Caroline du Nord, contrôlant tout, de l'industrie de la pêche aux restaurants de la ville. Mais alors que le patriarche, Harlan Buckley (Holt McCallany), se remet de deux crises cardiaques, son empire de pêche commence à péricliter, poussant sa femme, Belle (Maria Bello), et son fils, Cane (Jake Weary), à se jeter à l'eau pour maintenir les affaires familiales à flot. Les voyant dépassés et naviguant en eaux troubles, Harlan revient et reprend les rênes. De son côté, Bree (Melissa Benoist), la fille Buckley, une toxicomane en voie de guérison qui a perdu la garde de son fils Diller (Brady Hepner), affronte ses propres démons. Coincée dans une relation compliquée, elle risque de compromettre l'avenir de sa famille.
Scénario de Kevin Williamson.
Avec Holt McCallany, Maria Bello, Jake Weary, Melissa Benoist, Rafael L. Silva, Humberly González, Danielle Campbell et Brady Hepner, Topher Grace, Dave Annable, Michael Gaston, Gerardo Celasco et Zach Roerig.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog