24 Juillet 2025
Depuis le 10 juillet, les reines les plus iconiques de Drag Race France reviennent s’affronter pour une saison All Stars évènement. 30.000 euros en jeu.
Nicky Doll a repris son rôle de maîtresse de cérémonie pour la quatrième fois consécutive. Pour trouver la Super Reine du drag français, elle est accompagnée de sa complice Daphné Burki. La chanteuse Shy’m, également comédienne et danseuse, et le journaliste et réalisateur Loïc Prigent sont juges.
Troisième numéro ce jeudi 24 juillet à 19 heures sur la plateforme france.tv et en fin de soirée sur France 2. Avec la participation de l'humoriste Noam Sinseau et de la comédienne Camille Razat, que l'on peut notamment voir dans Emily in Paris.
Avec : Soa de Muse, Piche, Punani, Moon (Suisse), Kam Hugh, Elips, Mami Watta, Misty Phoenix, la Big Bertha.
Magnetica a quitté la compétition la semaine dernière.
Enregistrement de la finale jeudi 21 août à l'Olympia (complet).
Noam Sinseau, présent ce soir :
Au programme notamment cette saison :
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog