5 Septembre 2025
Audiences du jeudi 4 septembre 2025 en première partie de soirée selon Médiamétrie.
Crack, pshiit, haaaa, titre du premier des quatre épisodes inédits de HPI diffusés ce mois de septembre. Un par semaine jusqu’au 25 de ce mois. Débutant à 21h15, la série a sans surprise écrasé la concurrence et devrait aussi cartonner en replay : 5.23 millions de téléspectateurs devant les aventures de Morgane Alvaro et Adam Karadek. Pas loin de 30% de part d'audience.
France 3 proposait la sixième (!!!) diffusion depuis 2020 du téléfilm Crime dans l’Hérault. Une enquête menée par Florence Pernel. 2.7 millions de téléspectateurs.
La France du BonCoin faisait partie des reportages proposés dans Envoyé spécial sur France 2. Un magazine présenté par Élise Lucet, regardé par 1.42 million de personnes.
Face à HPI, service minimum sur M6 avec une énième rediffusion de Cauchemar en cuisine, programme incarné par Philippe Etchebest. 0.93 million d'amateurs seulement.
TMC et W9 complètent le top 5 ; ex-aequo avec Doctor Strange et Y a que la vérité qui compte, 0.57 million de téléspectateurs.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog