La saison 2 des Héros du gazon est en ligne : Rolland Courbis à la rescousse de l’Olympique de Noves.

À découvrir depuis hier sur la plateforme france.tv, les huit épisodes de la saison 2 de la série Les héros du gazon. Format 13'.

Une émission dédiée au ballon rond et à ses adeptes...même quand ils ne sont pas les plus doués. Rolland Courbis vole ici au secours de l'Olympique de Noves.

Noves est une commune de 6.000 habitants dans les Bouches-du-Rhône. Fondé il y a 95 ans, l’Olympique Novais, club emblématique de la ville, possède deux équipes seniors, engagées en District Grand Vaucluse sous la Ligue Méditerranée. Rolland Courbis, coach bien connu des amateurs de football français, célèbre pour son franc-parler et son grand cœur, relève le défi : venir en aide à l’équipe réserve du club qui se trouve dans une situation critique.

Avec 0 victoire, 3 matchs nuls, 12 défaites et 12 buts marqués pour 74 buts encaissés, l’équipe évolue dans la division la plus basse, la D4. Objectif de Rolland Courbis : redresser la barre et lui faire remporter un match avant la fin de la saison ! Pour finir en beauté cette saison, les joueurs de l’Olympique Novais rencontrent ceux de l’AS Fontenay-le-Vicomte, l’équipe entraînée par Pascal Dupraz lors de la première saison de l'émission. Ce dernier reprend du service pour ce duel symbolique, un classico entre le nord et le sud qui promet de faire des étincelles !

Une aventure humaine et sportive, entre rires, larmes et exploits improbables. Une immersion unique au cœur du football amateur, où tout reste possible… ou presque.

Parmi les participants :

  • Djoul (25 ans) - Attaquant fougueux, il vit sa première saison au club. Étudiant en master de politique sociale, il met sa jeunesse et son énergie au service de l’équipe.
  • Eric « Pépito » (32 ans) - Gardien expérimenté, plus d’une décennie au club. Carrossier poids lourds, il fait partie des figures historiques de l’équipe.
  • Florent « Kiwi » (39 ans) - Capitaine et pilier de la défense centrale depuis une dizaine d’années. Responsable de magasins, il incarne l’âme combative du groupe.
  • Jonathan « Shrek » (40 ans) - Gardien de but emblématique, il défend les cages du club depuis plus de dix ans. Cariste dans une entreprise d’emballage plastique, il est aussi papa de deux enfants, eux-mêmes joueurs à Noves.
  • Kenzo (20 ans) - Attaquant prometteur pour sa première année au club. Il exerce le métier de boulanger. •
  • Killian (34 ans) - Milieu infatigable depuis 4 ans, agent de relevé et poseur de compteurs d’eau dans la vie de tous les jours. Père de 4 enfants, dont 3 évoluent aussi à Noves.
  • Youssef « Youyou » (30 ans) - Défenseur rugueux et expérimenté, présent depuis 4 saisons. Il exerce le métier de climaticien frigoriste.

Réalisation, Jocelyn Hapdey.

Production Puzzle Media, label Endemol France.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article