15 Octobre 2025
Une production américaine en chasse une autre en tête du classement des séries les plus visionnées dans le monde sur la plateforme Netflix.
Disponibles depuis la fin de la semaine dernière, les épisodes de Boots succèdent à ceux de la mini-série Monster: The Ed Gein Story.
Numéro un dans près d'une vingtaine de pays dont l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, la Hongrie, l'Argentine, le Chili selon Flix Patrol ; numéro 2 en France et aux États-Unis.
Se déroulant dans le monde rude et imprévisible du Corps des Marines américains dans les années 90, à l'époque où il était illégal d'être homosexuel dans l'armée, la série suit Cameron Cope (Miles Heizer), un peu perdu et secrètement gay, et son meilleur ami Ray McAffey (Liam Oh), le fils d'un Marine décoré, tous deux sur le point de rejoindre un groupe de recrues.
Les deux jeunes hommes vont traverser ensemble les pièges tant réels que métaphoriques du camp d'entraînement, forger des liens inespérés et découvrir qui ils sont vraiment dans un environnement créé pour les pousser jusque dans leurs retranchements.
Une série en huit épisodes par Andy Parker, Jennifer Cecil, Norman Lear. Inspirée du livre The Pink Marine de Greg Cope White.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog