18 Décembre 2025
Avant une probable diffusion en clair au printemps ou à l'été 2026 sur W9, la saison 7 inédite de la série américaine FBI sera à découvrir dès ce jeudi 18 décembre à 21 heures sur la chaîne Série Club.
Deux épisodes à la suite chaque semaine.
Avec Missy Peregrym, Zeeko Zaki, John Boyd, Alana de la Garza, Jeremy Sisto, Katherine Renee Kane…
Format 22 x 52’
Épisode 1 : La promesse. Lorsqu’un plombier de Brooklyn est assassiné dans l’explosion de son véhicule, l’équipe découvre que la victime, qui semblait « ordinaire », cachait un passé lié à des opérations secrètes de la CIA.
Épisode 2 : Le trésor caché. L'équipe est sur l'affaire lorsqu'un couple de banlieue est assassiné et que toutes les preuves médico-légales pointent vers l'ancien propriétaire de la maison, qui purge actuellement une peine de 10 ans dans une prison fédérale. Pendant ce temps, OA retrouve Clay Voss, un ami de l’armée, et Scola tente d'accueillir une nouvelle coéquipière.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog