17 Décembre 2025
Après plus de vingt ans d’absence, «Plein les yeux», ex-programme de TF1, fait son grand retour sur RMC Story, ce mercredi 17 décembre.
Carole Rousseau et Jacques Legros reprennent les commandes de l’émission dans une ambiance à la fois complice et mordante, qui fait tout le sel de leur duo, est-il annoncé.
"À l’heure où les réseaux sociaux regorgent d’images saisissantes, «Plein les yeux» va plus loin : l’émission ne se contente pas de les montrer. Elle retrouve les témoins et les acteurs de ces scènes marquantes, et s’appuie sur des experts pour apporter un éclairage précis, des explications et des informations inédites. Au total, plus d’une vingtaine d’histoires, émouvantes, spectaculaires ou totalement insolites, revisitées et remises en perspective."
Une production Puzzle Media, un label Endemol France.
Crédit photo © Abaca Press - Endemol France
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog