8 Janvier 2026
BFMTV proposera un nouveau numéro du Forum ce jeudi. Le thème initial était « Guerre, menaces : les Français inquiets ? ».
Changement de sujet pour ce rendez-vous présenté par Maxime Switek. Place à « Crise agricole : jusqu’où ira la colère ? »
Une soirée spéciale pour permettre à des citoyens, des personnalités politiques et des spécialistes d’échanger en direct autour de la mobilisation des agriculteurs.
"Face à une actualité très riche, les Français ressentent le besoin de s’exprimer. Chaque semaine, ils prennent la parole sur BFMTV. Une émission au format unique, qui accorde à des citoyens aux opinions et profils différents, un temps essentiel et utile pour débattre sur des sujets qui les concernent directement.
Cette semaine, BFMTV choisit de réunir des Français : agriculteurs, consommateurs et responsables politiques pour confronter leurs points de vue concernant le mouvement de contestation des agriculteurs et notamment les actions menées à Paris en dépit des interdictions des autorités."
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog