27 Février 2026
La une de la presse hebdomadaire people parus ce vendredi 27 février 2026.
Nicolas et Carla Sarkozy en couv’ de Closer. « Avant les prochains échéances judiciaires de l’ancien chef d’État, le couple, accompagné de sa fille Giulia, s’est retrouvé dans son repaire du Cap Nègre pour une semaine de dolce vita. Entre tennis, équitation et baignade vivifiante. »
Kate et William, tout repose sur eux, titre Public. « Depuis la garde à vue d’Andrew dans le cadre de l’affaire Epstein, le prince et la princesse de Galles sont devenus les seuls capables de sauver l’image de la famille royale… Une responsabilité lourde à porter. »
Également en une de Public, des clashs à Danse avec les stars. Sale ambiance en coulisses, annonce la revue. Un technicien prétend que Marcus est ingérable. « Je le connais depuis Les Traîtres et il jouaient déjà les divas, parlant horriblement mal aux équipes. » Par ailleurs, Emma et le danseur Dorian Rollin ne s’entendraient pas du tout, aucune alchimie entre eux.
Dans France Dimanche, Bernard d’Ormale, mari de Brigitte Bardot, juge que BB a été trahie par ses partenaires historiques Paris Match et Var Matin, « qui ont fait les poubelles en publiant rumeurs et fausses informations dans le seul but de vendre du papier ! »
Dans Voici, témoignage d’Isabelle Noah, soeur de Yannick. Elle accuse ce dernier de spoliation d’héritage. « Au décès de notre père, il nous a expliqué qu’il était l’unique héritier. Il a tout pris et s’est autoproclamé chef de notre village, au Cameroun, en décidant que tout était à lui. Alors, avec ma soeur, on l’a attaqué en justice. »
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog