Prochainement sur HBO Max : J'aime pas nager, avec...Florent Manaudou.

À un an des J.O. de Paris, Florent Manaudou a accepté qu'une équipe de jeunes réalisateurs filme librement sa préparation. Une seule condition : ils pourront tout montrer… s'il décroche une médaille.

Mais rien ne va se passer comme prévu. Entre nuits en club, excès, entraînements chaotiques et pression olympique, la série révèle les contradictions d'un champion en quête de liberté et de sens.

Portée par un ton irrévérencieux et complètement décalé, la série documentaire J'aime pas nager est une immersion intime et sans précédent dans la course d'un athlète face à lui-même, annonce HBO Max.

Une avant-première aura lieu le mois prochain lors du festival Canneséries.

Sylvain Louvet, Directeur des productions originales documentaires de HBO Max France : « J'aime pas nager est tout sauf une série sportive classique. Elle ne regarde jamais Florent Manaudou comme une icône figée ou un champion exemplaire de plus : elle le saisit de l'intérieur, dans ses failles, ses doutes et ses excès, avec une audace et une vitalité rares, qui rappellent l'énergie de la série Euphoria. Elle explore aussi, avec une vraie profondeur, des questions intimes et générationnelles comme le culte de la performance ou le désir d'être heureux. En confiant ce récit à une équipe de jeunes réalisateurs, la série invente une manière plus brute, plus sincère et plus contemporaine de raconter un champion. Nous sommes fiers de porter ce projet qui s'inscrit pleinement dans l'ambition documentaire que nous défendons chez HBO Max : des récits singuliers et disruptifs, portés par des personnages puissants, et racontés avec un vrai pas de côté.»

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article