Le drame japonais Tout droit en enfer disponible depuis ce lundi sur Netflix (9 épisodes).

Le drame japonais Tout droit en enfer disponible depuis ce lundi sur Netflix (9 épisodes).

Les neuf épisodes du drame japonais Tout droit en enfer sont disponibles depuis ce lundi 27 avril sur Netflix.

Hazuko Hosoki s'est fait connaître au Japon pour sa pratique de la divination à six astres et ses prédictions sinistres lorsqu'elle évoquait une "période de Grande Calamité" ou annonçait à quelqu'un : "vous irez tout droit en enfer". Elle a échappé à la pauvreté de l'après-guerre lorsqu'elle avait une vingtaine d'années en ouvrant plusieurs clubs à succès qui ont fait d'elle la "reine de Ginza", figure clé de la vie nocturne tokyoïte. Elle s'est ensuite imposée en tant que voyante à la télévision et dans le monde de l'édition grâce à des livres qui ont établi un record Guinness mondial.

Mais son ascension a été entachée par des accusations de pratiques commerciales frauduleuses et des rumeurs de liens avec le monde criminel. Quelle était sa véritable nature ? Cette série dramatique couvre une période de 60 ans, du milieu du XXe siècle au début du XXIe siècle, et offre un regard sans concession sur les luttes fascinantes et les désirs insatiables d'une femme résolument énigmatique, annonce la plateforme.

Avec Erika Toda, Sairi Ito, Toko Miura, Eita Okuno, Kentaro Tamura, Ayumu Nakajima, Gaku Hosokawa, Yuko Nakamura, Miwako Ichikawa, Kazuya Takahashi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article