4 Juin 2026
Mi-novembre 2024, la saison 2 de la série de science-fiction Silo débutait sur Apple TV+. Peu après, des saisons 3 et 4 étaient officialisées.
Cette saison 2 est proposée sur Canal+ à partir de ce juin prochain.
Silo raconte l’histoire des dix mille derniers habitants de la Terre, qui vivent à un kilomètre sous la surface pour se protéger d'un monde toxique et mortel. Cependant, personne ne sait quand ni pourquoi le silo a été construit, et quiconque essaie de percer ce secret risque sa vie.
Rebecca Ferguson incarne Juliette, une ingénieure cherchant à élucider le meurtre d’un proche, qui se retrouve face à un mystère aux profondeurs insoupçonnées. Parfois, la vérité est plus dangereuse que le mensonge.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FrxSs5QLtyuw%2Fhqdefault.jpg)
Nouvelle bande-annonce de la saison 3 de la série Silo (Apple TV+). - LeBlogTVNews
Nouvelle bande-annonce de la saison 3 de la série Silo. Épisodes à découvrir dès le 3 juillet sur la plateforme Apple TV+. La vérité refait surface. Silo revient le 3 juillet sur Apple TV Si...
Crédit photo © AMC Studios
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog