7 Mai 2026
Quinze nouveaux récits dénoncent le comportement de Patrick Bruel en marge de ses concerts, tournages, rencontres professionnelles ou encore massages en instituts, entre 1991 et 2019, dévoile Médiapart dans un communiqué de presse.
"Une femme l’accuse de l’avoir violée alors qu’elle était mineure. Le chanteur conteste toute « contrainte » ou « violence ». Ces nouveaux témoignages portent à près de trente le nombre de femmes accusant le chanteur de violences sexuelles et sexistes dans Mediapart, Elle et la presse belge."
/https%3A%2F%2Fstatic.mediapart.fr%2Fetmagine%2Fog%2Fjournal%2Ffiles%2F2026%2F05%2F07%2F260507-img-affaire-patrick-bruel-quinze-nouvelles-femmes-mettent-en-cause-le-chanteur-1.jpg)
Affaire Patrick Bruel : quinze nouvelles femmes mettent en cause le chanteur
De nouveaux récits recueillis par " Mediapart " dénoncent le comportement de Patrick Bruel en marge de ses concerts, tournages, rencontres professionnelles ou encore lors de massages, entre 1991 et
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog