Tournage de Meurtres à Aix-les-Bains, avec Manon Azem et Michaël Abiteboul.

Tournage de Meurtres à Aix-les-Bains, avec Manon Azem et Michaël Abiteboul.

Pour France 3, Meurtres à Aix-les-Bains est en tournage depuis ce mercredi 23 septembre. Dernières prises prévues le 21 octobre pour cette ÉNIÈME enquête policière.

À Aix-les-Bains, Orso Baldini, flic suspendu après une possible bavure et en dépression, suit une cure thermale pour se reconstruire. Mais une curiste, archéologue passionnée de vestiges romains, est retrouvée morte dans le lac du Bourget, marquée d’une énigmatique inscription latine.

L’affaire est confiée à Maya Lévèque, jeune capitaine et mère célibataire, qui soupçonne un lien avec les légendes et cultes anciens liés aux eaux. Orso veut prouver qu’il vaut encore quelque chose, et s’invite dans l’affaire, ce qui ne manque pas d’agacer Maya.

Deux générations, deux styles, et des mystères dignes d’un poème de Lamartine, ensevelis sous les thermes.

Interprètes :

  • Manon Azem (Maya Lévèque),
  • Michaël Abiteboul (Orso Baldini),
  • Julien Lopez (Thiago Ortega),
  • Heidi Becker Babel (Héloïse Marciac),
  • Ingrid Donnadieu (Nadège Favre),
  • Joel Mas (Jonas Favre),
  • Laurence Jeanneret (Flore),
  • Mounira Barbouch (Muriel).

Un 90 minutes écrit par France Ortelli et Baptiste Gourden.

Réalisation, Laëtitia Martinoni.

Production Quad Drama.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article