Bande-annonce de la saison 3 de la série allemande L'Impératrice (Netflix).

Bande-annonce de la saison 3 de la série allemande L'Impératrice (Netflix).

Bande-annonce de la saison 3 de la série allemande L'Impératrice.

Les épisodes de cette ultime saison seront disponibles dès le 12 novembre sur la plateforme Netflix.

Avec Devrim Lingnau Islamoğlu, Philip Froissant, Dejan Bućin...

L'empereur Franz (Philip Froissant) revient profondément marqué de la guerre dévastatrice de Sardaigne. La culpabilité d'avoir perdu des milliers de jeunes hommes sur le champ de bataille pèse lourdement sur sa conscience. Élisabeth (Devrim Lingnau Islamoğlu) tente de le soutenir — elle se bat avec force pour sauver son mariage tout en défendant l'intérêt de l'empire — mais en vain.

Alors que l'infidélité de Franz ébranle encore davantage leur mariage, la résistance à la cour et son propre état de santé obligent Élisabeth à quitter Vienne pour se rendre sur une île lointaine afin de reprendre des forces. Au cours de son voyage, l'impératrice rencontre par hasard le chef de la révolution hongroise, le comte Andrássy (Dejan Bućin). Leur rencontre est immédiatement placée sous le signe d'une forte attirance, tant intellectuelle que physique.

Presque simultanément, Maximilian (Johannes Nussbaum), frère de Franz, se lance dans une grande aventure avec son épouse Marie (Josephine Thiesen) : il est appelé à monter sur le trône impérial dans le lointain Mexique. En fin de compte, Élisabeth doit prendre une décision : suivre son cœur sans réserve ou être une impératrice sincère au service de son peuple.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article