Nouvelle saison du programme Sphère5, avec Ophélie Meunier et Carole Juge-Llewellyn, diffusée dès le 1er novembre.

Nouvelle saison du programme Sphère5, avec Ophélie Meunier et Carole Juge-Llewellyn, diffusée dès le 1er novembre.

Dans un paysage saturé de prises de parole rapides et formatées, Sphère5 entend proposer une alternative rare: des conversations longues, profondes et sincères autour des grandes questions de notre époque

Ophélie Meunier, journaliste et animatrice sur M6 et RTL2, et Carole Juge-Llewellyn, comédienne, écrivaine et entrepreneuse - fondatrice de l’entreprise Joone Paris - ont imaginé et créé ce programme ensemble. Chaque conversation est préparée sur mesure.

Sans confrontation ni promotion, chaque épisode explore en profondeur une thématique universelle - travail, famille, amis, santé, âme - à travers le parcours et l’expérience de l’invité. Réussir sa vie n’est pas la même chose que réussir dans la vie.

Cette nouvelle saison* sera à découvrir en avant-première sur Téva, une semaine avant sa mise en ligne. 

Diffusion dès le dimanche 1er novembre à 9 heures sur la chaîne Téva.

*Téva offre une nouvelle fenêtre de diffusion à cet entretien ; podcast élu dans les meilleures créations de l’année 2026 Apple Podcast.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article