Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À la découverte du Vaucluse ce soir dans La carte aux trésors, sur France 3.

Les fidèles de la carte aux trésors - généralement autour de deux millions de téléspectateurs, chiffre satisfaisant pour la chaîne - ont rendez-vous sur France 3 ce mercredi 20 juillet à 21h10 sur France 3.

Ce numéro inédit se déroule en région Provence-Alpes-Côte d’Azur à la découverte du Vaucluse.

La zone de jeu qui démarre sur le pont de Saint-Bénézet – le fameux pont d’Avignon – va s’étendre de Vaison-la-Romaine au nord à Lourmarin au sud. Au menu, la vallée du Rhône, le mont Ventoux et le massif du Lubéron.

Les deux candidats, Cécile et Théo, vont devoir résoudre des énigmes pour découvrir le Trésor et s’élancer dans un jeu de piste géant aux racines de l’âme provençale, dans les plus beaux villages du Vaucluse, à la découverte de traditions ancestrales et d’un patrimoine gastronomique inestimable, bien ancré dans la vie et le cœur des Provençaux. Dans le Lubéron, ils survoleront des paysages grandioses dignes des plus incroyables canyons de l’Amérique où une terre de feu donne une couleur chaleureuse aux façades des maisons provençales. Après les traditions et les canyons, les candidats partiront à l’assaut du Géant de Provence : le mont Ventoux ! Un sommet mythique pour les passionnés de vélo qui font revivre les heures les plus glorieuses des pionniers du Tour de France.

À la découverte du Vaucluse ce soir dans La carte aux trésors, sur France 3.

Un jeu animé par Cyril Féraud.

Production 99 % Médias.

Crédit photo © Cyril Prod.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article