Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée Glisse et Nuit Gore sur Canal+.




glisse.jpg






Deux soirées spéciales ce samedi sur Canal+ et sa déclinaison C+ Décalé.



Sur Canal+, Bixente Lizarazu présentera la Nuit de la Glisse. Dès 20h50.



La soirée débute avec Lines, le documentaire d’Axel Pauporte, vainqueur des deux plus prestigieuses compétitions de snowboard de l’extrême que sont le "King of the Hill" et le "Verbier Extreme"."
Véritable voyage au sein de l’intimité d’une bande de snowboarders s’attaquant aux plus dangereuses faces de l’Alaska, LINES retrace également l’évolution du snowboard de la fin des années 1980 jusqu’à aujourd’hui. "



Ensuite, direction les Hautes- Pyrénées où Bixente Lizarazu a rencontré l’espoir français du snowboard, Mathieu Crépel.
"Tout récemment auréolé de ses deux titres de champion du monde (Big Air et Half Pipe), le Tarbais reviendra sur les particularités de sa discipline pour que les runs, switch backside, frontside et walls n’aient plus de secret pour personne ! Fabrice Lecuyer, le spécialiste glisse de la chaîne, offrira une rétrospective des meilleurs moments de la saison, suivie d’un portrait du plus gros espoir du surf français, Jérémy Flores. A seulement 18 ans, le prodige réunionnais ne cesse de surprendre dans le monde du surf. Plus jeune surfeur à intégrer l’élite mondiale, il vient d’éliminer la légende Kelly Slater lors des championnats du monde."



Puis diffusion de All aboard the crazy train, un film documentaire de Laird Hamilton, sur le splus grosses vagues de la planète...



Interrogé par le Parisien, Bixente Lizarazu dit entamer une deuxième vie. Etre présentateur de télé n'est pas un projet de reconversion en soi. Il souhaite développer des projets dans les univers qui l'éclatent et qu'il connaît. Quand il a signé avec Canal, pour être consultant foot, il a dit qu'il avait aussi envie d'aller vers la glisse, la mer, son domaine de prédilection... Il espère que cette première soirée fera des petits et songe aussi à un documentaire à la Cousteau, "la référence qui a baigné mon enfance".




Canal+ Décalé de son côté présente une nuit gore, déconseillée aux moins de 12 ans, voire 16 pour des épisodes de Masters of horror.



En "apéro", la chaîne proposera à 20h30 "Les nouveaux visages de la peur"Du Japon aux Etats-Unis, en passant par la Corée, Didier Allouch, correspondant à Hollywood de CANAL+ et journaliste à «Mad Movies», explore les nouvelles facettes du cinéma d'horreur. 



Puis après la diffusion du suspense français "Ils", en route pour la nuit. Dès 22h15 et jusqu'à 4 heures du matin, diffusion des épisodes  "Vote ou crève", "J'aurai leur peau !", "La survivante", saison 1 de Masters of horror. Et "Family", saison 2 de la série.



Deux films, Mortuary à 23h15 et Isolation à 1h35.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Je choisis le gore :)))
Répondre