Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 05/10 MAJ 16h00









A lire sur le sympathique site de "nonoche" (à retrouver dans nos liens au passage ), la réaction de François Corbier suite à l’annonce du
retour de Dorothée sur IDF1, 




"Corbier a bien voulu me faire part de sa position:

Je sais que je ne participerai pas à ce genre d’émission.
Je l’ai dit à Jean Luc Azoulay ainsi qu’à mes camarades du Club Dorothée, Arianne, Dorothée, Jacky, et Patrick, pas plus tard que Lundi 1er Octobre lors de la réunion des anciens combattants du Club Dorothée au restaurant Le Sud, Porte Maillot à Paris.
J’ai d’ailleurs noté qu'Arianne partageait parfaitement mon opinion et qu’elle ne désirait pas non plus participer à ce genre de sauterie. Je ne sais pas pour Jacky qui n’a pas donné son avis à ce moment là. En revanche je pense que Patrick aimerait sans doute repiquer au truc.
Je n’ai pas non plus eu l’impression que Dorothée était très emballée par l’affaire telle que JL Azoulay nous l’a présentée."
La suite à lire sur ce lien nonoche.com  .




Le site de Corbier

Les prochains spectacles de Corbier .



Commenter cet article

Saucisse 06/10/2007 00:42

je ne sais pas si c'est si mauvais que ça... si c'est bien fait, si c'est bien produit et que chacun des anciens adhère au projet, je pense que ça peut être un succès. je pense aussi que cette émission est pour un public de trentenaires et non pas des gamins.

paule 05/10/2007 18:49

J'aime sa lucidité, sa franchise et puis ils ont changé, vieilli et les gosses n'en parlont même pas ! Si on leur montre les anciennes émissions de Dorothée, ils vont regarder ça comme s'ils voyaient des OVNIS débarquer ... Et encore ils seraient moins étonnés par les OVNIS !!!

Flo 05/10/2007 15:07

Ce serait "too much" ce retour de quinquagénaires et / ou sexagénaires pour une version cheap du Club Do. 

N. 05/10/2007 15:04

Je l'aime bien ce type :) Il a une newsletter qui parait le 15 de chaque mois.Pour s'y abonner gratos, c'est sur son site qui est en lien dans l'article ;-)