Municipales à Nice : Denise Fabre et Christophe Pinna colistiers ?





 Elections-Nice.jpg






Jeudi dernier, le quotidien Nice Matin consacrait un article aux futures municipales à Nice et aux "peoples" que l'on pourrait retrouver sur les différentes listes.




Concernant une liste que conduirait Christian Estrosi, parmi les colistiers (liste de 69 personnes dont les premières sur la liste sont éligibles), le nom de Denise Fabre reviendrait souvent..."
Elle est l'enfant du pays et son capital sympathie est colossal" écrivait le journal.




Autre people dont le nom est évoqué pour figurer sur une liste : Christophe Pinna,karatéka et accessoirement "prof" à la Star academy.

Pinna qui annonce, "je crois que l'élection municipale n'est pas celle d'un homme, mais d'un désir. Si l'on veut de moi pour mon image, c'est non. En revanche, si on partage ma vision d'un sport qui n'est pas une affaire de paillettes, mais un levier de cohésion sociale et d'insertion, je suis partant". A moins d'un veto suite à son contrat le liant avec TF1 / Endemol ?




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
"Mazette, sont toujours gâtés à Nice (sic)... Médecin, puis un ex du FN et maintenant Estrosi."FL de quel droit vous permettez-vous de juger les maires des Niçois ?Sachez que nous les avons élu démocratiquement.Et nous sommes fiers de Jacques Médecin, de son père et de Jacques Peyrat. Personne d'autres que les niçois ne peut les juger.Alors retourner élire vos maires bobos parisiens et laissez-nous tranquilles.
Répondre
D
Nonnnnnnnnn ??? le TF1 (de Bouygue-Paolini) et le CSA (de Boyon) laisseraient un de leur "animateur" faire en même temps campagne au législative sur une liste UMP ???? Mais dites-moi que c'est pas vrai, c'est en effet vraiment étonnant ...<br /> ...<br /> ..<br /> .
Répondre
N
sachant que la campagne a debuté en septembre deja, et que star ac se termine fin fevrier cest assez bizarre que tf1 et le csa laissent faire ca
Répondre
C
Sans oublier Patrice Drevet.
Répondre
A
Bon, on n'est plus à une tête connue près : Childéric se présente aussi dans le sud-est.
Répondre
C
Pour Pinna, il faudrait que la campagne débute après la fin de la Star ac. Jouable j'ai l'impression. Mais peut-être de toute façon,n'aura-t-il qu'une place non éligible s'il s'engage ?
Répondre
F
Mazette, sont toujours gâtés à Nice (sic)... Médecin, puis un ex du FN et maintenant Estrosi.
Répondre
T
Picorette : euh, Denise Fabre, Christophe Pinna...tu n'en vois aucun ? ...
Répondre
P
Jeudi dernier, le quotidien Nice Matin consacrait un article aux futures municipales à Nice et aux "peoples" que l'on pourrait retrouver sur les différentes listesQuel rapport avec la Télé ?
Répondre
J
vous vous êtes trompés:  denise fabre et christophe pinna à la Star Ac 7 en profs! :-)
Répondre