Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Thomas 24/10 MAJ 7h55





                   ducruet-delarue.jpg






Début octobre, lors de l'enregistrement du magazine Ca se discute diffusé ce mercredi, il y avait eu une altercation de Daniel Ducruet avec le paparazzi Jean-Claude Elfassi.




Le site Entrevue relatait les faits :"Une violente altercation a eu lieu mercredi soir 3 octobre lors de l’enregistrement de l’émission "Ça se discute" entre Daniel Ducruet et le paparazzi Jean-Claude Elfassi
Présents sur le plateau, nos reporters ont assisté à la scène.
Suite à la diffusion d’un reportage portant sur les dommages qu’ont causés les paparazzi sur le mariage de Daniel Ducruet avec la princesse Stéphanie de Monaco, le photographe Jean-claude Elfassi prend la parole et s’adresse à Daniel Ducruet.
 Ce dernier réagit au quart de tour : « Ne m’appelle pas Ducruet mais monsieur Ducruet, connard ! » Elfassi répond à l’insulte : « Je t’emmerde ! »
A cet instant Daniel Ducruet se jette sur le paparazzi avant d’être maîtrisé par le service de sécurité." (Entrevue).




Jean-Luc Delarue a enfin consenti à démentir, hier via communiqué, certains propos tenus par la suite par le paparazzi. Ce dernier affirmait avoir été payé par la société de production pour mettre de l'ambiance
.




Selon Nice Matin, l'animateur-producteur a affirmé hier que Jean Claude Elfassi a subordonné sa participation au paiement de 500 euros brut, justifiant cette demande exceptionnelle par la spécifité de son statut de paparazzi indépendant, qui se doit d'être disponible à tout moment. 
Une demande acceptée aux termes d'un contrat régulièrement signé. Delarue précisant que par souci de transparence et pour une parfaite compréhension des téléspectateurs, il a été décidé de diffuser la séquence.




Selon le Parisien, Elfassi a déposé plainte contre Daniel Ducruet pour "violences en réunion, injures publiques et menaces de mort réitérées". 
La seconde plainte serait presque comique ! Ce monsieur, qui est donc paparazzi, porte plainte pour ...atteinte à la vie privée, suite à la diffusion de la vidéo pirate de la bagarre diffusée sur le net !!




Celui-ci, en réponse aux questions du quotidien Le Parisien, dit qu'il  a posé 3 conditions au contrat : un droit de regard sur le montage, voir le sujet avant diffusion et obtenir un minimum de 5.000 euros de droits d'auteur pour l'utilisation de ses archives. "
Ensuite, on m'a proposé 500 euros en tant que collaborateur artistique, somme que je compte refuser. Pour l'heure, je n'ai rien vu de l'émission et c'est silence radio, côté production".




Diffusion ce soir à 22h30 sur France 2, face à Esprits criminels et The Unit
.


 

Commenter cet article

Bernard 24/10/2007 21:16

L'émission de ce soir sera exceptionnellement rebaptisée "ça se dispute" 

jphfr56 24/10/2007 08:21

Qu'un paparazzi se prenne un pain dans l'exercise de ses fonctions ne va pas m'arracher une larme :0003: On appele ça les risques du métier!

Toine 24/10/2007 08:13

Diffusée par "souci de transparence" selon Reservoir...Bien sur, rien à voir avec l'audience évidemment...

Florent 24/10/2007 07:43

 seconde plainte serait presque comique ! Ce monsieur, qui est donc paparazzi, porte plainte pour ...atteinte à la vie privée, suite à la diffusion de la vidéo pirate de la bagarre diffusée sur le net !!Méprisable, vraiment.