Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par équipe tvnews



Emission agitée que le Ca se discute programmé mercredi soir sur France 2.




Le thème : "Célébrités traquées : victimes ou consentantes".




Les participants : un ex rédacteur de Voici, un photographe professionnel, le paparazzi Efassi (tellement """sympathique""")...et Eve Angeli, Amanda Lear, Laurence Boccolini, Xavier & Tatiana, Richard Virenque, Grégory Bosso entre autres.




Daniel Ducruet, lui aussi invité, n'a pas réussi à garder son calme (et ça se comprend) face à Elfassi.  La brève altercation est restée telle quelle à l'antenne.




Jean-Luc Delarue a expliqué hier, via communiqué, "que par souci de transparence et pour une parfaite compréhension des téléspectateurs, il a été décidé de diffuser la séquence."




Selon le Parisien, Elfassi a déposé plainte contre Daniel Ducruet pour "violences en réunion, injures publiques et menaces de mort réitérées". 




Les vidéos de cet échange fleurissent déjà sur Youtube, Dailymotion & Co...

 

 

Commenter cet article

polkadotz 25/10/2007 18:56

carrément d'accord avec jérém, ça m'a semblé bien pipeauté aussi, le paparazzo en faisait des caisses, ducruet s'est énervé en 4 secondes pour pas grand chose et avait pas franchement l'air normal.... LE NON-EVENEMENT de la semaine en tout cas, juste un coup de pub de delarue à mon avis....

Vivien 25/10/2007 16:54

Oui, Eve Angeli - qui l'eut cru ? - a eu un accès de lucidité.A un moment,elle part, je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs ?

Jerem ^^ 25/10/2007 16:26

( Merci. Très rétroactif :D )Pour cette affaire, je sais pas vous, mais en regardant j'ai eu l'impression que ça faissait vraiment coup monté ... Ou alors ce sont deux crétins. Parceque moi je le plains pas le Ducruet, le mec faut qu'il apprenne à se calmer 2 secondes ... Même Eve Angelli a compris que le paparazzi était dans la provoc ...