Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Romain Mise à jour 02/11 7h45






mtv-europe-2007.jpg






MTV organisait et diffusait jeudi 1er novembre sa cérémonie des EMA, les Europe Music Awards. Snoop Dog animait la soirée depuis Munich, en Allemagne. Ci dessous, le palmarès. A noter, la victoire du groupe français Justice pour le clip, les sifflets qui ont accompagné la prestation scénique de Tokio Hôtel, aucun trophée pour Justin Timberlake malgré 4 nominations...et la victoire d'un groupe roumain dans la catégorie "révélation" (New sounds of Europe).




Artiste rock

30 Seconds to Mars 



Artiste hip-hop /R'n'B

Rihanna 



Groupe de 2007

Linkin Park 



Titre qui rend le plus accro

Avril Lavigne avec Girlfriend (dommage pour Amy Winehouse avec Rehab :( )



Concert de l'année

Muse



Album de l'année

Nelly Furtado avec Loose 



Meilleur groupe sur le web

Tokio Hotel (ça a du cliquer chez certaines )



Concert de l'année

Muse 



Meilleur vidéoclip

Justice – D.A.N.C.E 



Artiste de 2007

Avril Lavigne




Clip de l'année, DANCE...

 

 


Commenter cet article

Kheops 05/11/2007 12:07

Il n'y avait pas une catégorie révélation européenne également ?Je me souviens avoir voté à plusieurs reprise pour Delain, qui finalement n'a pas été nominé...

ouchie 03/11/2007 13:05

C'est vrai que c'était pas super cette année, beaucoup le même genre de musique, Avril Lavigne qui gagne le titre de chanson la plus addictive c'est quoi cette connerie????

loredana 02/11/2007 22:39

le chanteur a deux balles a dit -waouw il est vraiment laid (en parlant evidemment du chanteur de tokio hotel)ps:reporter sur l'autre commentaire bien evidemment

Alyssa 02/11/2007 22:19

c'est le groupe Estonien qui a gagné à la fin et non les roumains :)
J'ai bien aimé la cérémonie, en revanche pour les commentaires de China et des 2 personnes, perso je ne sais même pas d'où elles sortaient, il faut vraiment arrêter, leurs avis ne nous intéressent pas.

Rachel42 02/11/2007 22:01

C'est amplement mérité pour Muse, Wembley et le Parc des Princes étaient les meilleurs concerts auquels j'ai assisté, on en prend plein la vue!!

loredana 02/11/2007 21:02

J'ai ete absolument décu d'entendre des commentaires aussi méchant de la part des francais qui racontaient ce qui se déroulait pendant les mtv ema award...Les commentaires envers th ou meme avril lavigne sont pas tres sympa! on voit bien qu'ils n'avaient aucun respect pour ces deux artistes...On peut ne pas aimé mais critiqué c'était pas obligé.Même les sifflements envers tokio hotel ca a du reelement les décevoirs...En tout cas j'ai aimé leur representation le minimum c'est d'applaudir on vous demande pas d'aimé mais aller jusqu'au sifflement et d'entendre les commentaires d'un chanteur a deux bal qui dit : O-oVoila j'ai ete super décu des mtv ema award franchement il n'y avait que des critiques et c'étair assez chiant d'entendre les commentaires du coté francais...

M0rg@n£ 02/11/2007 16:49

J'y crois pas ! Ils on sifflé Tokio Hotel ?! Pffff ! ON s'en fou ! Nous on les aime !! ^^ et tant piis sii ça vous paliit pas ! Bravo à tous les artistes qui ont participé ! ^^

kichnumu 02/11/2007 14:06

Ralalala, je n'ai pas vu la cérémonie, de toute façon, les cérémonies sont très rarement rythmées mais Mika ... quelle performance, même s'il a déjà chanté mieux, quelle énergie ! Allez le voir en concert si vous pouvez, 1h30 de Mika non stop sautillant et gesticulant partout sur scène et surtout une ambiance de folie !

brita 02/11/2007 12:21

le CDD des chanteurs

fan-30stm 02/11/2007 12:06

O mon dieu enfin une cérémonie  ou on peu voir des artistes , dezs vrais , gagnés des prix !! Ya k'au USA  kon peu trouV une cérémonie qui récompense 30 seconds to amrs ( groupe génial en passant ) et linkin park !! Malgrés une traduction plus que médiocre ( j(ai même pas tout regardé lol ) et un présentateur qui en faisait un peu trop voir même beaucoup trop !! Mais bon je suis contente pour les gagnants !!

engjun 02/11/2007 11:45

j'ai attendu Justin pdt tout le show , croyant qu'il était là ... et pas de JT, mm pas de récompenses, quand on pense que Rihanna (d'ailleurs qui n'était pas là, alors qu'elle était à Paris, pour la star ac') et Avril Lavigne, ont pas mal remporté = immonde !!!de mm pour Mika, abusé !!!quand aux lives, pas super ... pas de grands artistes !!! enfin à chierjcrois mm que ce soir sur TF1, ca sera bcp mieux qu'un programme qui a été regardé par soi disant un milliard de personne hier soir *-) !!!!ridicule !!!! on se fout de notre gueule en Europe !! le MTV Awards US est et sera toujours 1000 fois mieux !!!ps : et puis c'est clair que Snoop, il est zéro ce mec niveau présentation

Kassandra 02/11/2007 10:30

J'ai regardé, mais avec les minables commentaires français && l'horrible présentation par Snoop Dog, ça à été dur de résister!

aumo 02/11/2007 10:30

pourquoi je n'ai pas le son des vidéos ?

nico 02/11/2007 00:29

je voulais regarder mais vu les commentaires minables en francais jai arreté

lost_girl 02/11/2007 00:05

Artiste rock 30 Seconds to Mars Seule bonne surprise de la soirée =]

CCH 01/11/2007 23:42

Cérémonie chiante cette année :(((