Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog
Commenter cet article
Z
Zeb
17/11/2007 10:15
Pour une fois je vais regarder Stade 2 !Si Seb vient en F1, c' est pour réaliser ce qui a toujours été son rêve. S' il échoue, nul doute qu' il pourra rebondir aux USA, que ce soit en Champ Car ou en Nascar....
Beaucoup d'articles aujourd'hui, dis donc :)La Champ car, mon mari adore ça. Ca passe sur Eurosport 2 le dimanche soir et outre Bourdais, il y a un autre français parfois très bien placé.
Pas convaincu du bon choix pour Sébastien :( Dans une petite écurie, sans doute pour disputer les 3 ou 4 dernières places au pire, le milieu de tableau au mieux.