28 Novembre 2007

Un point sur les nouveaux classements du Top IFOP des ventes de disques (disponibles en intégralité sur ce
lien )
Pour la période du 18 au 24 novembre 2007.
Côté albums,
Johnny Hallyday toujours en tête.
Daft Punk entre à la seconde place avec "Alive 2007".
Et Christophe Maé revient dans le top 3 avec "Mon paradis". un album sorti il y a 8 mois.
Florent Pagny chante Brel entre 4ème et la gagnante de Popstars réalise de beaux débuts : 5ème position pour le premier album de Sheryfa Luna.
Jenifer est 7ème et perd 4 places. Céline Dion la précède.
Parmi les entrées : Pierre Perret 9ème avec "Le plaisir des Dieux", Renaud 16ème avec son live, I Muvrini 21ème. Petits démarrages pour le
live d' Olivia Ruiz et celui d' Eddy Mirtchell : 59ème et 60ème !
A noter parmi les échecs : Nadiya est 45ème, après une perte de dix places . Seconde semaine d'exploitation seulement...Britney Spears plonge à la
56ème place, après à peine un mois d'exploitation du CD "Blackout". Le live de Pascal Obispo 72ème au bout de 4 semaines (-28 places). Et celui de Vincent Delerm
à la Cigale entré 49ème la semaine précédente est 101 ème...
Côté singles...
Troisième semaine en pole position pour "Quelque part" de Sheryfa Luna.
Elle devance Rihanna et Jenifer (entrée 3ème avec Tourner ma page).
Mondotek entre sixième avec "Alive".
Christophe Willem 7ème avec "Jacques a dit".
Concernant une des marraines de la star academy, échec pour le single "2 hearts " de Kylie Minogue : il passe en seconde semaine de la 15ème à la 27ème place.
Mondotek, "Alive" :
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog