Sheryfa Luna toujours en tête des ventes de singles et 5ème vente d'albums.






Sheryfa-Luna.jpg




Un point sur les nouveaux classements du Top IFOP des ventes de disques (disponibles en intégralité sur ce lien )

Pour la période du 18 au 24 novembre 2007.





Côté albums

Johnny Hallyday toujours en tête. 


Daft Punk entre à la seconde place avec "Alive 2007". 


Et Christophe Maé revient dans le top 3 avec "Mon paradis". un album sorti il y a 8 mois.


Florent Pagny chante Brel entre 4ème et la gagnante de Popstars réalise de beaux débuts : 5ème position pour le premier album de Sheryfa Luna.


Jenifer est 7ème et perd 4 places. Céline Dion la précède.


Parmi les entrées : Pierre Perret 9ème avec "Le plaisir des Dieux",  Renaud 16ème avec son live, I Muvrini 21ème. Petits démarrages pour le live d' Olivia Ruiz et celui d' Eddy Mirtchell : 59ème et 60ème !


A noter parmi les échecs : Nadiya est 45ème, après une perte de dix places . Seconde semaine d'exploitation seulement...Britney Spears plonge à la 56ème place, après à peine un mois d'exploitation du CD "Blackout". Le live de Pascal Obispo 72ème au bout de 4 semaines (-28 places). Et celui de Vincent Delerm à la Cigale entré 49ème la semaine précédente est 101 ème...




Côté singles...

Troisième semaine en pole position pour "Quelque part" de Sheryfa Luna.


Elle devance Rihanna et Jenifer (entrée 3ème avec Tourner ma page).


Mondotek entre sixième avec "Alive".


Christophe Willem 7ème avec "Jacques a dit".


Concernant une des marraines de la star academy, échec pour le single "2 hearts " de Kylie Minogue : il passe en seconde semaine de la 15ème à la 27ème place.




Mondotek, "Alive" :

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Pas mal pour Sheryfa aut voir l'album la semaine prochaine s'il ne va pas y avoir une baisse brutale, néanmoins
Répondre
L
c'est quoi cette idée qu'ont tous les chanteurs (et aparentés) de sortir un album live ? C'est devenu obligatoire ou quoi ? Quel intéret ? Un Delerm en live je vois pas ce que ca apporte... Le fric quoi... c'est tout...
Répondre
B
:0004: top pour Daft Punk !
Répondre
P
Normal pour Nadiya, elle nous vend toujours la même soupe !
Répondre