Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Magiciens, leurs plus grands secrets. Programme de Noël de M6.





--PJ-FULL-NAME-ENCODED--.jpg




Le programme du 25 décembre, à 20h50 sur M6 : un nouveau numéro de Magiciens, leurs plus grands secrets.



Pour la troisième fois, l’équipe de magiciens de Stéphane Rotenberg va révéler les trucs de tours de magie.



Les 5 magiciens qui se sont unis pour tout vous dévoiler sont Caroline Marx, Stéphan Leychen, Gaetan Bloom, Otto Wessely et Eric Antoine (candidat d’Incroyable Talent saison 1).Parmi les tours : la malle transpercée, le secret du bonneteau, l'eau transformée en glace, la canne découpée en morceaux...



Invités : Dove Attia, Valérie Damidot, Didier Gustin.




Photo copyright Pascal Potier - M6.



 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Oui JU a raison, en fait ils montrent sans montrer. Du coup ca rend le programme nul "beaucoup de bruit pour rien".C'est un peu l'effet téléshopping : Ca fait super à l'écran et quand on reçoit l'article chez soit ca devient vite gadget camelote...Perso je ne regarderai plus cette émission qui ne montre rien de vraiment intéressant.Rothenberg ralait d'avoir révélé les finalistes P. EXPRESS ? Jsuis pas sur que ce gars ait vraie morale en matière de télé. Il présente tout et n'importe quoi; Pour en arriver à présenter le Bachelor faut vraiment pas avoir de scrupules alors ses morales effectivement... Mouais...J'ai l'impression que Rothenberg c'est un peu le fourre tout qui présente tout sans cas de conscience tant qu'il a sa fiche de paie.
Répondre
J
non non ça ne gâche rien du tout!! les numéros dévoilés sont loin d'être exceptionnelles tandis qu'il y a aussi à chaque fois des numéros vraiment impresionnants dont on ne connait vraiment pas le "truc". donc quand ils disent qu'ils dévoilent les tours oui, mais non!
Répondre
Y
Nul de dévoiler les tours dans cette émisison.Et dire que Rotenberg hurlait parce qu'Entrevue gachait le plaisir en donnant les noms des finalistes de Pekin Express ! et là, il fait quoi, lui ???
Répondre
L
ils ne se foulent pas trop...
Répondre