Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Têtes à claques. Les vidéos sur Canal+, et le DVD...





Dès ce 6 janvier, en clair sur C+, arrivée du fameux module humoristique "Les têtes à claques". Vers 14h15/14h20, entre la semaine des guignols et le Groupe d'action discrète.




Ces petits clips d'animation, drôles et simplistes, ont généré un incoryable buzz sur le net depuis 2006. La première vidéo a été envoyée à 50 des contacts du créateur, le québecois Michel Beaudet. Succès immédiat et fulgurant. En quatre mois, le site est devenu l'un des plus visités au Québec.




Dans le sous-sol de sa maison, l'ancien publicitaire Michel Beaudet a créé des petites figurines en pâte à modeler qu'il a animées avec sa bouche et ses yeux. En déformant numériquement ses lèvres et en utilisant de fausses dents, il est parvenu à faire vivre ses personnages et à leur donner des visages très expressifs.




Le site officiel des Têtes à claques sur ce lien  ( très nombreuses vidéos).




Le 8 janvier, sortie d'un DVD. Un volume 1 au prix indicatif de 17 euros,
si l'on se fie à la Fnac .



 

 

  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
je les adore moi les tac
Répondre
C
Vu ce midi, et pas d'inquiétudes pour les non québecquophiles (j'sais pas si ça s'dit...) les sketchs sont sous-titrés dans leur intégralité.Par contre le sponsoring sfr en guise de générique... Moyen quoi... Ils auraient pu faire un vrai p'tit générique vite fait.
Répondre
A
A lire d'ailleurs, ce que veulent dire certains mots ou expressions au Quebec :http://www.haypocalc.com/quebec/glossaire/
Répondre
A
Ils vont devoir sous-titrer certaines expressions sans doute.Il y a par exemple un sketch sur 2 quebecois dans un bistro à paris, avec un serveur qui veut absolument leur montrer des photos de ses deux gosses...Bon, faut savoir que "gosse" = coucougnette...
Répondre