Selon le magazine Télé Star à paraître demain lundi, Alexandre Devoise pourrait être celui
qui remplacera Alessandra Sublet pour animer "Nouvelle star, ça continue". Ce dernier présente en ce moment un remake cheap de la Fureur sur W9, chaque
week-end.
Une émission hebdomadaire diffusée sur W9, quelques secondes après la fin de Nouvelle star sur M6.
Cécile de Ménibus, quant à elle, aurait sous le coude un projet d'émission qu'elle animerait seule. Quelque chose de drôle (selon elle) qui pourrait être à l'antenne l'été
prochain...