Projets TV (séparés) pour Cécile de Ménibus et Alexandre Devoise.




Selon le magazine Télé Star à paraître demain lundi, Alexandre Devoise pourrait être celui qui remplacera Alessandra Sublet pour animer "Nouvelle star, ça continue". Ce dernier présente en ce moment un remake cheap de la Fureur sur W9, chaque week-end.




Une émission hebdomadaire diffusée sur W9, quelques secondes après la fin de Nouvelle star sur M6.




Cécile de Ménibus, quant à elle, aurait sous le coude un projet d'émission qu'elle animerait seule. Quelque chose de drôle (selon elle) qui pourrait être à l'antenne l'été prochain...




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
y'a pas à dire, le cancer de la médiocrité est la maladie des années 2000 dans les médias de masses
Répondre
N
Ca sent l'arrivée de Devoise sur M6 la saison prochaine (2008/2009). Menibus : produite par Cauet je présume ?
Répondre